Au sein du secteur microélectronique, l’eau ultrapure microélectronique est un incontournable. Ekopak offre la solution adaptée pour chaque application de l’eau ultrapure dans votre secteur, comme les opérations de rinçage ou de nettoyage, toujours en s’appuyant sur le guide ASTM D5127 pour vous procurer la meilleure qualité d’eau possible.
Vos enjeux et vos besoins avec l’eau ultra pure microélectronique
En suivant les bonnes pratiques de l’ASTM D5127, Ekopak vous accompagne dans la production et la gestion d’une eau ultrapure microélectronique de qualité. En tant qu’experte, notre entreprise maîtrise les bonnes pratiques du guide ASTM, notamment sur ces 3 problématiques que vous rencontrez souvent :
Vous avez besoin de maîtriser les matériaux mis en œuvre.
Vous voulez des technologies de pointe (membrane, résine, osmose, ultrafiltration, UV, etc.)
Vous désirez une mise en application rigoureuse sur les méthodes d’analyse en ligne.
L’eau ultra pure : notre solution phare pour votre secteur
Nous le savons, l’eau ultrapure dans le microélectronique est utilisée à de nombreuses fins :
- Lavage et rinçage de composants semi-conducteurs pendant la fabrication.
- Opérations de nettoyage et de gravure.
- Préparation de photomasques.
- Développement et fabrication de dispositifs de lasers de communication, de diodes électroluminescentes, de photodétecteurs, etc.
- Etc.
Ekopak est à même d’adapter ses solutions de traitements pour vous délivrer la bonne qualité d’eau, quel que soit le type d’eau ultrapure (types E-1, type E-1.1, etc.) utilisé en fonction de votre besoin et de votre production.
Pourquoi ne pas réutiliser son eau de rejet industrielle pour en faire une eau ultra pure ?
Pour modéliser la solution à mettre en œuvre, Ekopak propose la mise en place d’une unité pilote en conteneur afin de tester sur une longue période la qualité d’eau produite, prenant ainsi en compte la variabilité de l’effluent.