Aller au contenu
Ekopak header
  • Ekopak
  • Franky Cosaert devient le nouveau PDG d’Ekopak France

Franky Cosaert devient le nouveau PDG d’Ekopak France

Nous sommes ravis d’accueillir Franky Cosaert en tant que nouveau PDG d’Ekopak France à partir de janvier 2023.

Auparavant, le poste de PDG d’Ekopak France était occupé par Patrick Parfondry. M. Parfondry prendra la responsabilité de H2O Production, une société située à Pithiviers et spécialisée dans les différentes technologies de production d’eau déminée. Ekopak a acquis H2O Production en septembre 2022.

M. Cosaert est un directeur général expérimenté qui possède une expérience internationale avérée dans le secteur des services publics. C’est un solide professionnel du développement commercial, avec une expérience dans le domaine du pétrole, du gaz, des ventes internationales, de la gestion et de la négociation de contrats. Il a été précédemment employé par GDF-Suez, water-link (BE), Gaz de France, entre autres. Franky continuera à définir et à développer la stratégie d’Ekopak France et dirigera les deux bureaux en France.


“Après 7 ans dans une entreprise classique d’eau potable, j’étais prêt à relever un nouveau défi dans une entreprise innovante dans le domaine de l’approvisionnement en eau, où je peux contribuer aux défis de l’avenir de manière constructive et rapide. La nouvelle équipe enthousiaste en France, sur un marché nouveau pour Ekopak, sera en mesure de m’offrir beaucoup de ces opportunités.”


– Franky Cosaert


“Ekopak France avance à la vitesse de l’éclair, je suis ravi d’accueillir Franky en tant que nouveau PDG. Grâce à ses années d’expérience et à son expertise dans le secteur de l’eau, nous pouvons constituer une équipe et un portefeuille de clients solides en France.”


– Pieter Loose, PDG Ekopak


À propos d’Ekopak France

Ekopak France a été créée en août 2021 et emploie actuellement 14 personnes. La société dispose de deux sites en France : le premier à Rouen (axé sur les projets du nord de la France, notamment les zones industrielles de Lille, Paris, Metz, Rennes et Nantes), le second à Lyon (axé sur le centre et le sud de la France).

L’équipe Ekopak France